Alimentation

Quelques recette a associé avec vos fruits de mer

mai 20, 2020

Vous adorerez concocter ces idées de dîner de fruits de mer. Des dîners aux crevettes aux tacos au poisson, ceux-ci satisferont tout amateur de fruits de mer. Et c’est aussi des astuces aussi bien interessant pour les Traiteur fruit de Mer. Bon Lecture

1 Morue et asperges au four
Dans ce plat à une casserole lumineux et vivant, les légumes verts et rouges accompagnent le poisson tendre et le citron rassemble tout. Vous pouvez utiliser du parmesan râpé au lieu de Romano.

2 saumons poêlés avec sauce à l’aneth
Ceci est l’une des recettes préférées de mon mari. Le saumon est un incontournable pour les nuits occupées car il cuit si rapidement et va avec tant de saveurs différentes. La sauce crémeuse à l’aneth et au concombre a un goût léger et frais

3 silure noirci avec salsa d’avocat à la mangue
Un frottement délicieux et savoureux rend cette recette rapide fantastique. Pendant que le poisson est assis pour permettre aux saveurs de se mélanger, vous pouvez facilement assembler la salsa.

4 Mahi Mahi & Veggie Skillet
La cuisson du mahi mahi avec un mélange de légumes peut sembler complexe, mais j’ai développé cette recette de poêle pour faire ressortir le facteur wow sans les tracas et les tracas.

5 Enchiladas de flétan
Le nord rencontre le sud de la frontière dans ce plat. Je roule notre flétan d’Alaska local en tortillas. C’est l’une de mes recettes les plus demandées et un pilier des repas-partage et des buffets de mariage

6 Semelle à dessus miettes
Vous cherchez un souper à faible teneur en glucides prêt à l’emploi? Ces filets de sole au beurre sont recouverts d’une sauce riche et garnis de chapelure grillée.

Jambalaya de crevettes et saucisses en sachet de 7 feuilles
Ce dîner copieux et satisfaisant a toutes les saveurs d’un authentique jambalaya avec peu d’effort. Les sachets en aluminium peuvent être préparés un jour à l’avance et cuits juste avant de servir. Ce sont également bons sur le grill!

8 bâtonnets de poisson parmesan
Je voulais une approche plus saine des bâtonnets de poisson et j’ai développé un tilapia au four avec une bouchée légèrement poivrée. Mon mari et mes fils adorent le revêtement croustillant

9 Tilapia grec
Lors d’un voyage à travers les îles grecques, mon mari et moi avons pris un plat que nous avons adoré. J’ai essayé de le dupliquer en combinant plusieurs recettes différentes et j’ai trouvé cela.

10 pétoncles citronnés avec pâtes aux cheveux d’ange
Ce plat délicat a un goût si brillant avec une touche de citron et de tendres pétoncles sautés. Servir avec du pain de grains entiers croustillant, et vous aurez un dîner impressionnant qui se réunit en un éclair

11 Casserole de nouilles au thon à la mijoteuse
Nous avons peaufiné ce classique familial pour travailler pour la mijoteuse. C’est facile, sain et totalement fait maison!

12 saumon avec sauce au miel et aux pacanes
J’adore l’explosion de saveurs sucrées et beurrées dans chaque morceau de ce dîner au saumon.

13 trucs célèbres de papa
Le 3 juillet est presque aussi important que le quatrième de ma famille. Nous faisons ces palourdes farcies le troisième chaque année, et c’est un événement en soi!

14 Fish & Chips au four
Mon poisson au four est un shoo-in quand vous voulez du fish and chips sans le désordre de la friture. Oserais-je dire, ils sont une petite mise à niveau du classique de pub anglais.

15 Tilapia à l’ail et risotto aux champignons
Le risotto en boîte le rend rapide; les champignons, les échalotes et le fromage le rendent savoureux. Servir le risotto aux côtés de poisson assaisonné pour un souper de nuit en semaine.

16 bols de riz brun au saumon thaï
Cette recette de saumon rapide ne pourrait pas être plus facile. La vinaigrette au gingembre et au sésame achetée en magasin fait gagner du temps et ajoute de la saveur à ce plat sain.

17 Caesar Orange Roughy
Je suis tellement reconnaissante que ma mère m’a appris à cuisiner à un jeune âge. Elle a remporté plusieurs concours de cuisine au fil des ans et c’est l’une de mes recettes préférées.

18 Casserole de fruits de mer
Un favori de la famille, cette casserole de riz est remplie de beaucoup de crabe et de crevettes pour faire un plat spécial qui est également copieux, intime et si facile à faire!

19 Saumon glacé à l’hoisin et au miel
Maintenant que j’ai cette recette, mon mari et moi attendons toujours avec impatience la saison du saumon sauvage frais. Vous pouvez trouver de la sauce hoisin dans l’allée des aliments internationaux à l’épicerie.

20 tilapia avec salsa de maïs
Ma famille aime le poisson, et ce plat super rapide et délicieux est très populaire chez moi. Bien que son goût soit long, il cuit en quelques minutes sous le gril. On l’aime garni de quartiers de citron avec du couscous sur le côté.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres