Décoration

5 conseils pour mélanger des meubles design avec un style vintage

mai 19, 2020

Mélanger les Meubles vintage design d’aujourd’hui dans votre décor de style vintage peut être difficile. Voici quelques conseils pour garder votre maison fraîche et à jour.

Vous pensez peut-être à dynamiser une pièce fatiguée ou à moderniser votre maison avec une sensation différente. Il n’est certainement pas nécessaire de donner toutes les pièces de la famille, mais il y a des éléments clés à considérer qui conviennent à l’époque.

 

 

 

1. TROUVEZ UN FOCAL

 

Chaque pièce doit avoir quelque chose qui attire votre attention lorsque vous entrez dans l’espace et donnez le ton. Dans ma maison, c’est la cheminée du salon et les meubles vintage sont disposés autour. Nous avons récemment séjourné à Londres, le manteau bien nommé vous attire. Un point focal n’a pas besoin d’être un manteau et peut être peut-être une grande peinture antique, une paire de volets antiques ou un miroir de sol sur pied également.

 

 

 

2. MÉLANGEZ L’ANCIEN AVEC LE NOUVEAU

 

Pour vraiment donner à votre maison un caractère et donner l’impression que personne d’autre ne mélange d’anciennes pièces avec de nouvelles. Les pièces vintage sont un ajout unique et c’est là que vous pouvez ajouter vos favoris légués. Dans ma visite à domicile il y a plusieurs années, vous trouverez de nombreuses pièces vintage à côté de nouvelles.

Au fur et à mesure que le temps passe et que les goûts changent, j’ai reculé et je ne garde que les pièces qui ont du sens. Votre maison est à décorer et les goûts changent avec le temps. L’ajout de quelques éléments clés de mobilier design comme cette crédence que j’ai repéré ne sera jamais démodé. Vous pouvez tout aussi facilement mélanger des pièces vintage sur le dessus pour mélanger les styles.

 

 

 

3. RÉUTILISATION

 

Prenez ce quelque chose de vieux et transformez-le en quelque chose de nouveau et peut-être d’inattendu. Un cadre photo antique surdimensionné a été transformé en miroir et ajoutera ce charme vintage lorsqu’il est mélangé avec de nouvelles trouvailles ou des fleurs. Trouvez-en sur des sites de fleuristes .

 

 

 

4. TROUVEZ LE MODERNE

 

Dans votre propre maison, mélangez un style plus moderne du milieu du siècle avec une touche tropicale de bambou. OUI, il est parfaitement bien de combiner des styles et des périodes tant que vous avez un bon flux de couleurs. Le week-end dernier, nous avons trouvé une Commode vintage identique à celle de certaines célébrités. Vous pouvez également en trouvez et les repeindre selon vos gouts. Elle va remplacer le coffre daté et usé de la salle à manger et ajouter une touche de mobilier design.

 

 

 

5. FAITES COMPTER

 

Enfin, réduisez l’encombrement et les pièces qui peuvent donner une apparence de maison datée. N’ayez rien dans votre maison que vous ne savez pas utile ou que vous pensez être beau. ”Moins est le nouveau plus”, alors faites en sorte que chaque pièce compte et travaillez si possible pour vous.

 

 

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.