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3 choses à considérer lors du passage à la commande en ligne

juin 26, 2020

La commande en ligne est un moyen de faire fonctionner votre restaurant tout en offrant aux clients une option plus sûre, plus pratique et sans contact pour commander et ramasser.

Voici trois façons de rendre la transition aussi fluide que possible.

1. Simplifiez votre menu

Au fur et à mesure que vous passez à la commande en ligne, simplifiez vos offres de menu pour créer un processus de commande et de préparation plus rationalisé. Quelques points à considérer: Quels articles sont les plus populaires et inciteront les clients à commander? Quels articles emballent et voyagent mieux dans cet environnement à emporter uniquement? Quels éléments ont des modificateurs lourds et ces éléments pourraient-ils être simplifiés? Quels articles ont la marge la plus élevée?

2. Optimisez vos opérations de mets à emporter

Avec les commandes provenant de votre site Web, recherchez des moyens de rendre votre service de plats à emporter à la fois efficace et sûr pour vos invités et votre personnel. Regardez comment vous pouvez réoptimiser la configuration de votre restaurant existant pour accueillir les plats à emporter et réfléchissez à la façon d’offrir une expérience sans contact qui rassure vos invités. Quoi que vous déterminiez soit le meilleur flux pour vos invités et votre personnel, assurez-vous de communiquer des instructions claires de commande et de ramassage à vos clients.

3. Faites la promotion de votre site Web

Cherchez des moyens de faire connaître votre site Web et votre restaurant. Assurez-vous d’utiliser les réseaux sociaux pour dire à vos fans qu’ils peuvent commander en ligne les aliments qu’ils aiment pour les ramasser plus tard. Vous pouvez également envoyer un e-mail à vos invités, tels que les membres d’un programme de fidélité, pour commander des plats à emporter et fournir un lien vers votre site. Ajoutez votre voix à des campagnes sur les réseaux sociaux, comme les récents «Great American Takeout» ou «Takeout Tuesday» pour gagner encore plus de visibilité et de trafic.

Gardez à l’esprit, la vitesse est essentielle

Si vous n’offrez pas actuellement de commande en ligne à vos invités, recherchez des fournisseurs qui peuvent vous aider à être opérationnel le plus rapidement possible. Vous n’avez peut-être pas besoin de toutes les cloches et sifflets d’une plate-forme de commande complète pour le moment. Il est plutôt important de trouver des fournisseurs capables de proposer rapidement un site Web fonctionnel, visible sur ordinateur et sur mobile. Votre partenaire technologique devrait également être en mesure de vous aider à configurer rapidement et avec précision tous les aspects du site Web, y compris le menu, les prix et l’image de marque.

Faire du pivot en ligne votre seul canal de commande peut non seulement vous aider à soutenir votre entreprise dans le climat actuel, mais également à permettre une croissance future lorsque la vie revient à la normale. Comme les clients fidèles comptent sur les commandes de votre restaurant via leur téléphone ou leur ordinateur, ils peuvent très bien préférer cette option à l’avenir, et cela vous prépare à des opérations multicanaux hors site réussies à l’avenir.

Nous sommes là pour vous aider

Nous savons que la transition vers un nouveau mode de fonctionnement semble intimidante. Mais nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti des ressources dont vous disposez déjà lors du pivotement de vos opérations.

 

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