Bourse et Trading

Formez vous au Trading en ligne

janvier 30, 2019

Avec une formation trading, Apprendre à trader, c’est d’abord comprendre le langage du trading et identifier les éléments importants pour lesquels vous devez bosser pour devenir trader. L’objectif de la première section ‘ Trader débutant ‘ est de vous accompagner dans vos premiers pas.

Bien souvent, les traders débutants ont une image négative du trading. Il considère cette activité comme élitiste alors que tout le monde est capable de devenir trader. Le grand nombre de traders perdants sur les marchés financiers vient alimenter cette idée. Pourtant, ces mauvais retombées sont très souvent du à une mauvaise formation en trading.Qu’attendez-vous du trading ? Je pourrais poser la question différemment : Réussir dans le trading, ca veut dire quoi pour vous ? Ça parait anodin comme question, mais c’est loin de l’être…. NnSachez une chose, il faut se donner les moyens de ses ambitions. En trading, les moyens, ce n’est pas avoir beaucoup d’argent, c’est être persévérant et ne pas avoir crainte de la masse de travail qui vous tend les bras.

trading photo

En revanche, ceux qui viennent par appât du gain sont souvent pressés. Ils veulent avoir des retombées rapidement et en trading, l’impatience est un vilain défaut qui engendre la perte totale du nécessaire ! Ce sont ceux qui tombent dans le panneau des publicités alléchantes vous promettant de faire fortune…. Se former au trading, c’est long, très long. Si vous ne l’acceptez pas, vous perdrez votre argent. Je ne peux pas vous donner de délai d’apprentissage, c’est très variable pour chaque trader. Une chose est sur, plus vous pouvez consacrer du temps au trading, plus vite vous progresserez.

Faire 10% dans l’année est une bonne performance. Il ne faut pas croire que vous pouvez doubler votre nécessaire ou le tripler facilement. Oui c’est possible, mais pour quel niveau de risque ? ? Si vous utilisez un fort effectivement de levier, vos gains sont certes décuplés mais vos pertes aussi !